Politique d'envois et retours
LIVRAISON
Nous livrons partout au Canada. Le temps de préparation de chaque commande peut varier entre 1 et 2 jours. Ce délai peut varier en période de surcharge de commandes (notamment en période de fêtes). Une fois préparée, votre commande sera acheminée par Poste Canada en 3-4 jours ouvrés.
Chaque commande contient le/les bijoux, et un emballage protecteur.
La livraison est gratuite partout au Canada.
ÉCHANGES ET RETOURS
Nos bijoux personnalisés ne sont par pas remboursables ou échangeables, sauf si la commande n'a pas été acheminée ou a été endommagée.
Les bijoux non personnalisés peuvent être échangés dans un délai de 14 jours. Si vous souhaitez échanger un de vos bijoux, envoyez un mail à l'adresse: info@brillia.ca
Si votre commande a été endommagée lors de son acheminent, merci de contacter notre service client info@brillia.ca avec une photo de la commande endommagée à la réception de votre colis ainsi que votre numéro de commande sous 5 jours ouvrés à partir de la réception du colis.
Passé ce délais, aucune requête ne pourra être prise en considération.
Dans les deux cas, votre commande sera remplacée et expédiée à nouveau dans un délai de 5 jours ouvrés, vous recevrez donc un nouveau numéro de suivi par courriel.